AMBIANCE GAZON

261 AVENUE LOUIS ANTOINE SAINT JUST, 83130 LA GARDE
SIREN: 529101784 SIRET: 52910178400021 Téléphone: +33 6 23 57 18 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AMBIANCE GAZON

Quels sont les inconvénients du gazon synthétique ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE GAZON ?

sissi
Date de l'expérience: 0022-05-25

Suite à l'achat de mon d'un abris piscine au mois de mai l'année dernière j'ai acheter du gazon synthétique auprès de ambiance gazon 3 sorte différente car a chaque fois il leur en restait plus. nous l'avons installer autour de la piscine .
2 mois après il à bruler avec le soleil et la réverbération . j'ai donc appeler ambiance piscine le patron est venu constater mais n'a rien voulu savoir pour le dédommagement. de plus il m'a dit apparemment dit il y avait déjà vu ce genre de problème mais que l'usine ne voulait rien savoir. actuellement je suis obliger de refaire tout le tour de la piscine avec du carrelage. je pense qu'il avait un devoir de conseil car il savait très bien que j'allais mettre un abris.
vraiment déçu de leur réaction.

Bonjour,
Je vois très bien qui vous êtes. Le temps doit être un élément dont vous avez usage avec allégresse pour venir jusqu'à ce site émettre un avis négatif.
Soit.
Si nous devions penser à tout pour nos clients nous se serions pas vendeurs mais medium. Comme déjà énoncé, nos garanties couvrent la décoloration suite aux UV, ou la résistance à l'arrachement si un géotextile est posé sous la pelouse. Or le problème que vous avez rencontré est un " Effet loupe", je vous invite à consulter sur internet la définition de ce terme, afin d'y voir plus clair.

De mémoire vous aviez bénéficié de remises déjà significatives par rapport à votre achat, un dédommagement n'est donc pas possible de notre coté, vous comprendrez que la charité ne remplie l'assiette. De plus, je vous invite à prendre vos responsabilités en mains et éviter de nous renvoyer la faute pour un élément tiers acheté séparément qui agit sur votre gazon.

Si toutefois vous voulez continuer dans votre démarche, je vous invite à demander dédommagement également à la société qui vous a fourni l'abri de piscine, car à défaut du gazon, il est le seul élément mise en cause dans la dégradation de la pelouse.

Pour finir, la langue de Molière étant accessible gratuitement à tout âge , je vous conseille fortement de construire et relire votre avis avant de nous en faire part.

A temps perdu.

Très cordialement.
MOGINOT Maximilien.
AGS - Ambiance Gazon Synthétique

Date de l'expérience: 2021-08-23

J’ai fais appel à l’Équipe d’ambiance gazon équipe très sérieuse et professionnelle
A l’écoute du client ponctuel et pas de surprises
Bonne équipe….
Prix compétitif et produits de qualité
Je recommande
Très sérieux à souligner….

Kholeyra
Date de l'expérience: 2021-07-08

Ma commande a était réservé pour d'autre client super pro les mec

Pauline

Kholeyra, pourriez-vous dire plus ? Comment vous le savez ?

yann
Date de l'expérience: 2023-11-27

D'après les utilisateurs du forum, certaines personnes ont connu des problèmes avec le gazon synthétique de AMBIANCE GAZON après seulement deux mois d'utilisation. Quelle a été votre expérience avec le gazon synthétique de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité du produit ?

Margot

10- ainsi, j’évalue le patron de AMBIANCE GAZON. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AMBIANCE GAZON sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AMBIANCE GAZON?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AMBIANCE GAZON ou LES JARDINS DE LA LOIRE?

Voulez-vous obtenir la position de jardinière? On recherche des nouveaux employés depuis le 2021-01-16. Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BQXD

arnaud

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste jardinière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maurice

Non, des questions basiques. L'avantage est que AMBIANCE GAZON appelle toujours le candidat.

arnaud

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que AMBIANCE GAZON s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Salut! Savez-vous comment va AMBIANCE GAZON? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AMBIANCE GAZON Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Pouvez-vous me dire comment est le travail au poste de commerciale chez AMBIANCE GAZON? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à La Garde? Cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

AMBIANCE GAZON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Jardinière.

Êtes-vous de La Garde? Participez au premier recrutement chez Webmaster à AMBIANCE GAZON.

AMBIANCE GAZON Questions fréquentes