AMBIANCE MEDICALE

585 CARRAIRE DE LA SEIGNIERE, 13530 TRETS
Évaluation 1.3/5

Avis AMBIANCE MEDICALE

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBIANCE MEDICALE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE MEDICALE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Société qui harcèle au téléphone mais qui pendant le Covid nous a bien laissés tomber !!

Chantal

Comment vous a-t-elle laissé tomber ? Quelles étaient vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

zozozo
Date de l'expérience: 2020-12-17

a fuir! Des fausse promotion et des prix exorbitants

didier
Date de l'expérience: 2020-07-18

La livraison de la commande n'a pas été effectuée dans le créneau horaire convenu , donc pas de livraison effectué , de plus le livreur n'a même pas trouver l'adresse , sans contacter pour se faire livrer

MIREILLE
Date de l'expérience: 2020-03-04

Arnaque et compagnie.
je déconseille cette société qui facture des masques FFP2 à près 10 euros pièce.
A FUIRE

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-20

Sur la base des commentaires reçus, l'expérience des utilisateurs avec AMBIANCE MEDICALE semble être très mauvaise. Les utilisateurs ont signalé des problèmes tels que des harcèlements téléphoniques, des livraisons non effectuées et des prix exorbitants pour les produits comme les masques FFP2. Certains ont qualifié l'entreprise d'arnaque et recommandent de la fuir.

Pouvez-vous partager votre expérience en ce qui concerne la qualité des produits AMBIANCE MEDICALE ? Quel a été le principal désavantage que vous avez rencontré en utilisant leurs produits ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. AMBIANCE MEDICALE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

cecile

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AMBIANCE MEDICALE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBIANCE MEDICALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://fr.jooble.org/desc/5055689153726224442 ? Ou pas trop?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de AMBIANCE MEDICALE. L'entreprise NRJ GLOBAL REGIONS leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBIANCE MEDICALE, pendant que dans SA OXYPHARM elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si l'entreprise AMBIANCE MEDICALE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

J'ai besoin de plus d'informations sur AMBIANCE MEDICALE est située à Trets. Pouvez-vous m'aider?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Les autorités de Trets soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

AMBIANCE MEDICALE recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial sédentaire H/F, Commercial Sédentaire H/F - Téléprospecteur H/F

Pensez-vous que AMBIANCE MEDICALE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

AMBIANCE MEDICALE Questions fréquentes