AMBULANCES DSA ET LION

70 FAUBOURG DE BELFORT, 90100 DELLE
SIREN: 501681944 SIRET: 50168194400028 Téléphone: +33 7 62 98 76 01
Soins de santé

Avis AMBULANCES DSA ET LION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES DSA ET LION ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DSA ET LION ?

Regis
Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
A eviter

Jules

Pourquoi vous recommandez à éviter cette entreprise ? Pourriez-vous ajouter quelques arguments ? Je vous serai reconnaissant

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AMBULANCES DSA ET LION ou dans MEDIC ASSISTANCE? Quelle sont vos expériences?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT ou AMBULANCES DSA ET LION?

Enrichissement de l'expérience professionnelle, autonomie, Tous les salariés s'entraident pour accomplir les objectifs à faire. Les missions: vous assurez l'accueil physique et téléphonique au sein d'une société de transport, vous gérez la facturation sur le logiciel professionnel, vous effectuez les relances clients.

Céline

AMBULANCES DSA ET LION a un patron que j’évalue à 1. Il semble que le rythme de travail chez AMBULANCES DSA ET LION soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AMBULANCES DSA ET LION, c’est Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AMBULANCES DSA ET LION Chez AMBULANCES DSA ET LION, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Avez-vous peur que les frontières de Delle se ferment?

Quelle est la différence entre le matériel de AMBULANCES DSA ET LION et le matériel de AMBULANCES DU PAYS DE CAUX? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir un emploi bien payé à Delle.https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QYCX

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AMBULANCES DSA ET LION?

Bonjour, AMBULANCES DSA ET LION utilise de nouvelles technologies?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise AMBULANCES DSA ET LION il y a peu d'actualités

Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMBULANCES DSA ET LION.

AMBULANCES DSA ET LION Questions fréquentes