AMBULANCES TOMAS

20 RUE GUSTAVE EIFFEL, 34570 PIGNAN
SIREN: 749856332 SIRET: 74985633200012 Téléphone: +33 6 32 17 98 03
Soins de santé

Avis AMBULANCES TOMAS

Comment faire pour réserver un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TOMAS ?

Valou
Date de l'expérience: 2024-03-29

Que dire !
2 rdv deux lapins
1 rdv soit disant crevaison ok faute pas de chance
Aujourd'hui un rdv pour un un irm cérébral et on me préviens que le chauffeur aurra beaucoup de retard donc impossible d être à 18h50 à la clinique pour mon rdv
Seule réponse du responsable désolé mais on a beaucoup de retard
Ci vous êtes pas contente prener une autres société
Rdv raté et 3 mois pour avoir un nouveau rdv
Société avec aucune conscience professionnelle !

Séverine

Bonjour, c'est regrettable de lire votre expérience. Avez-vous envisagé de déposer une réclamation formelle pour exprimer votre insatisfaction ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AMBULANCES TOMAS ou VIT AMBULANCES?

Le travail chez AMBULANCES TOMAS est-il plus intéressant que celui chez VIT AMBULANCES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AMBULANCES TOMAS ou dans AMBULANCES ARGENTONNAISES? Quelle sont vos expériences?

Les gens de AMBULANCES TOMAS partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Quel est le salaire proposé par AMBULANCES TOMAS pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMBULANCES TOMAS? Nous attendons vos opinions!

Ambulancière - AMBULANCES TOMAS recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ambulancier, que AMBULANCES TOMAS recherche actuellement.

AMBULANCES TOMAS Questions fréquentes