AME EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis AME EXPRESS

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AME EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur AME EXPRESS ?

Chehhg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-11

Un employeur médiocre, qui ne prend pas soin de ses salariés, Alexandre Montava est un homme très vicieux arnaqueur, qui est tombé sur plus fort que lui Ne paye pas les heures supplémentaires Si vous travaillez 35 heures comme 80 heures par semaine Le salaire sera le même montant enfin, nous avons réussi à faire fermer cette entreprise il ne faut pas hésiter à l’envoyer aux prud’hommes

Kraftcms

Médiocre, service déclinant..

Totalement vrai

Mdd
Date de l'expérience: 2022-01-11

Ce mec est un voleur, il a volé des salariés. Il a volé l’État et j’ai appris pas mal de choses car l’inspection du travail veux sa peau😂😂 il doit énormément d’argent à l’État. Je pense qu’il va devoir se prostituer pour pouvoir les rembourser.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tom
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je me déplace pour récupérer un colis le samedi, travaillant en semaine et les horaires d’ouvertures de l’entreprise ne correspondant pas à mon planning.
Arrivé sur place, ils sont fermés sur leurs heures d’ouvertures!
Inadmissible

Clément

Oh oui! c'est vraiment ennuyeux, avez-vous dû arrêter plus vite ?

Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
AME EXPRESS est une très bonne entreprise.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
AME EXPRESS recherche des personnes : expérimentées.
Le transport un métier fascinant et exaltant.

Alexandre

Quelle expérience professionnelle cette entreprise requiert-elle ? Dites-moi un peu plus.

Date de l'expérience: 2020-11-10

Bonjour,
je recherche un poste de chauffeur livreur
Je viens de quitter ce poste pour la restauration, vu le contexte
je reprends des recherches en livraisons 14 ans d 'ancienneté .
Cordialement.

Mathis

AME EXPRESS ouvre-t-il le recrutement ? Est-il possible d'envoyer un CV ?

Camille

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Savez-vous quelqu'un qui y travaille ?

Jo
Date de l'expérience: 2020-08-22

Le salaire est de1400 euros 6/7 et ne paye pas les heures supplémentaires. (Quand vous irez demandé votre du.la réponse sera je peux rien faire, si sa te convient pas tu peux partir. L'employeur mérite que les prud hommes.

Alexandre montalva

Bonjour monsieur je ne c pas qui vous êtes mais moi je suis l’employeur qui ne mérite que les prud’hommes donc vous pouvez toujours le saisir le tribunal des prud’hommes si vous êtes un ancien salarié !

Alexis

Pouvez-vous dire, puisque vous êtes salarié, quelles sont les conditions dans cette entreprise ? Les employés ont-ils le sentiment qu'il s'agit d'une entreprise stable ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de AME EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Non pas du tout!

hugo

L'entreprise exerce-t-elle avec quelqu'un qui est formateur mais ne travaille pas dans cette entreprise ?

Alexandre montalva

Non les formateurs sont des chauffeurs polyvalents ! Des hommes de terrain avec qui on apprend beaucoup plus vite qu’assis dans une salle à écouter un prof qui nous fait un cours magistral qui n’as rien à avoir avec la vrai vie ! La théorie c bien mais rien ne vaut la pratique !

Alan

Pouvez-vous écrire combien de temps dure la formation ? Y a-t-il un test à la fin de la formation ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise La Jolivade à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AME EXPRESS?

Comment les employés de AME EXPRESS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux chauffeurs du 2020-01-29.

pierre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AME EXPRESS sur le poste de chauffeur?

max

Oui, cool AME EXPRESS et travail très intéressant sur chauffeur.

pierre

Merci bien pour cette information très utile.

Où on peut gagner plus en AME EXPRESS ou en CHRONOPOST? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen d'un marin dans AME EXPRESS?

AME EXPRESS offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

En AME EXPRESS ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

AME EXPRESS Questions fréquentes