AMEDICA

Féron
SIREN: 485122071 SIRET: 48512207100023

Avis AMEDICA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AMEDICA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMEDICA ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AMEDICA ou GENERASONS?

Est-il vrai qu'en AMEDICA, ils apprécient davantage les employés qu'en MEDICAL PROGRESS?

Je suis curieux de savoir si AMEDICA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que A TOUT MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AMEDICA?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Depuis 10 ans, je travaille chez AMEDICA a Féron. Finalement j'ai réussi à trouver un travail où je me sens bien.

AMEDICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

AMEDICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur / Livreuse.

AMEDICA Questions fréquentes