Avis AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE

salomé

Près de AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE est COFIROUTE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

catherine

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...

gaëtan

Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause

aurélien

Y a-t-il des taux d'intérêt élevés pour les retards de paiement sur les prêts AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE?

cecile

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico-commercial / Technico-commerciale!

Attention, nouvelle offre de AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE! Ils recherchent Manager Technico-Commercial H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE, cette fois pour le poste CONSEILLER CLIENT - SERVICE CRÉDIT (H/F).

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE

Chef de projet systèmes d'information H/F, Chargé de recouvrement B2B - Junior H/F, Gestionnaire recouvrement BTA - comptes publics H/F

Jérémy

Quel niveau de la connaissance de langue anglaise faut-il avoir pour qu'on puisse travailler pour la société AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE ? Tous ceux qui travaillent pour cette société parlent couramment en anglais ?

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle

AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE recrute pour des postes: