AMICALE BOULES DES ROUTIERS

Saint-Étienne SIREN: 417749777 SIRET: 41774977700013

Avis AMICALE BOULES DES ROUTIERS

AMICALE BOULES DES ROUTIERS participe aux compétitions nationales?
Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par AMICALE BOULES DES ROUTIERS?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE BOULES DES ROUTIERS ?

Évaluations 1

Djess Date de l'expérience: 2022-05-12

Bon accueil, amical rajeuni, esprit associatif

Alban
@Djess

Il est toujours ouvert ce club ? a la dernière nouvelle, ils avaient fermé.

Angélique
@Djess

Le club est toujours ouvert ? à ma connaissance, ils ont dû fermer à cause de la pandémie.

Ils disent qu'en HILLS & MOUNTAINS, qui est à côté de AMICALE BOULES DES ROUTIERS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AMICALE BOULES DES ROUTIERS ou VIET VO DAO SAINT ETIENNE?

Dois-je payer pour devenir membre de AMICALE BOULES DES ROUTIERS ou est-ce gratuit?
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de AMICALE BOULES DES ROUTIERS en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Les utilisateurs connaissent-ils AMICALE BOULES DES ROUTIERS ?