AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS

Organisations
Évaluation 4.3/5

Avis AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS

4.3

Où aller pour rencontrer des gens ?

Que voulez-vous savoir sur AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bon club de loisirs à Lyon pour se rencontrer entre célibataires, une association qui organise, resto, rando, apéro, soirées,.... et pour seulement 12 euros par mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai été intéressé par l'offre de AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TIKVA?

AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS et HOUMAISSA ont leur propre boutique?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS ou HOUMAISSA?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS?

jean

Je regarde AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cassandra

18 BOULEVARD DES BROTTEAUX, 69006 LYON 6EME. AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS a récemment changé de siège.

jean

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS?

Nous attendons de nouvelles infos sur AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

AMITIE LOISIRS ENTRE NOUS Questions fréquentes