Avis NET COLLECTIVITES
A FUIR
Je suis gérant de camping, J'ai commandé une table de ping pong en Janvier (bien sûr payée dans l'immédiat) avec un délai annoncé de 5 à 6 mois, certes. Le délai dépassé, j'ai relancé (deux fois) avant de faire une demande de remboursement...Ils ont préféré me rembourser. DONC C'EST TRES SIMPLE, quand une société n'est pas capable de respecter les commandes prises, qu'ils ne les prennent pas !!! Aujourd'hui je n'ai pas de table de ping pong pour mon camping...A FUIR
Comment est actuellement la situation au travail chez NET COLLECTIVITES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise est la plus proactive en matière de prévention des risques : NET COLLECTIVITES ou BETO CAST ?
Est-il vrai que NET COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?