AMNESTY INTERNATIONAL

32 QUAI SAINT CYR, 35000 RENNES
SIREN: 451387120 SIRET: 45138712000012
Organisations

Avis AMNESTY INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMNESTY INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMNESTY INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Je ne partage pas les valeurs d'Amnesty (supprimé par l'administrateur) concernant le voile islamique qui est à mon sens, un des symboles de l'asservissement de la femme et non pas comme Amnesty (supprimé par l'administrateur) l'affirme un signe de liberté.

Justine
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour! Les taches du poste son: Participer à la gestion administrative du service Mettre à jour les informations des membres dans la base de données. Participez à l'examen des retours postaux. Répondre aux demandes des donateurs et des membres par courrier!

Clementine

Quelles sont les heures de travail?

tristan

Quelle est l'adresse e mail?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de AMNESTY INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, AMNESTY INTERNATIONAL ou ORDRE DES ARCHITECTES?

Les gens de AMNESTY INTERNATIONAL partent-ils par peur de la pandémie?

marine

Je recherche un emploi en tant que maquettiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

anaelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

marine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMNESTY INTERNATIONAL?

Je sais que ARCHIPEL HABITAT offres "mutuelle". Et comment est-ce avec AMNESTY INTERNATIONAL?

Quelle entreprise à Paris offre une mutuelle au début de travail en tant qu'employé sans expérience ?

mutuelle est un avantage non salarial proposé pour le poste Chargé/Chargée de partenariats et mécénat CDD chez AMNESTY INTERNATIONAL a Paris

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 8300 €. Combien peut offrir AMNESTY INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AMNESTY INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour ! Je cherche du travail à Paris. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance et mutuelle ? Merci de votre réponse.

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Paris. Je parle anglais et je connais photoshop. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! Votre aide compte beaucoup pour moi !

AMNESTY INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chargé/Chargée de campagne CDD 12 mois, Chargé.e de mission auprès de la directrice générale, Stagiaire Traductions Anglais - Français

Salut ! La société AMNESTY INTERNATIONAL recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a00ea003ec6c1a76&fccid=05747da28bad0d78&vjs=3.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez AMNESTY INTERNATIONAL ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

AMNESTY INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e De Projet Évènementiel - CDD F/H!

La branche de AMNESTY INTERNATIONAL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Projets. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMNESTY INTERNATIONAL Questions fréquentes