AMPLITUDE CONSEIL

35 RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 828705962 Téléphone: +33 4 78 01 35 01
L’expérience de l’utilisateur avec AMPLITUDE CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis AMPLITUDE CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMPLITUDE CONSEIL.

100% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMPLITUDE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLITUDE CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs projets de Bouygues Rénovation Privée et entre autre la Bourse de Commerce de Paris qui accueille la Collection Pinault.
La société Amplitude Conseil est un excellent partenaire que ce soit par ses conseils et par les mesures effectuées ln Situ.
Je recommande !
Hervé PRAT
Bouygues Rénovation Privée

Tanguy

Bonjour, ils vous a aidé à trouver des solutions acoustiques efficaces pour réduire le bruit? par exemple les panneaux absorbants?

Cette société CEERA - Inseec U Campus de Lyon juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AMPLITUDE CONSEIL?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AMPLITUDE CONSEIL ou CONSULTYS RA? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AMPLITUDE CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AMPLITUDE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AMPLITUDE CONSEIL, comme XYLODETECT XYLOCONSEIL, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur AMPLITUDE CONSEIL. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Est-il vrai que AMPLITUDE CONSEIL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Un autre recrutement dans AMPLITUDE CONSEIL, cette fois pour le poste Assistante Administrative.