INSTITUT MARGOT

32 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 49280 LA TESSOUALLE
Autres activités de service

Avis INSTITUT MARGOT

INSTITUT MARGOT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MARGOT ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT MARGOT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT MARGOT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de INSTITUT MARGOT a le même champ d'application que l'assurance dans SARL SPASSIMA?

Je sais que DES 2 LACS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans INSTITUT MARGOT?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que L ONGLERIE offre un emploi plus stable que INSTITUT MARGOT?

Les enfants des employés INSTITUT MARGOT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

sandra

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de INSTITUT MARGOT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Quels sont les étapes de la formation initiale dans INSTITUT MARGOT?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur INSTITUT MARGOT.

INSTITUT MARGOT Questions fréquentes