ASTEELFLASH FRANCE

Neuilly-Plaisance

Avis ASTEELFLASH FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASTEELFLASH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEELFLASH FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-07-19

Il y a des primes primes intéressementes et participation et horaire souple en journée? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Caroline

Les personnes employées dans cette entreprise sont-elles employées sous contrat de travail par l'entreprise ou par des agences d'intérim ?

Jules

Combien de temps avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASTEELFLASH FRANCE ou MATRA ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que ASTEELFLASH FRANCE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3500 €. Combien ASTEELFLASH FRANCE me donnera-t-elle?

Je sais que CE REXEL FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASTEELFLASH FRANCE?

ASTEELFLASH FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ASTEELFLASH FRANCE s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ASTEELFLASH FRANCE? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Comment est le travail chez ASTEELFLASH FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que vous aimez votre travail?

Récemment, une nouvelle offre d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=917b154253c6c918&fccid=5c1efc01108191d5&vjs=3.Avez-vous des opinions sur le fait de travailler dans cette entreprise à Déville-lès-Rouen?

ASTEELFLASH FRANCE recrute actuellement pour le poste de Planner (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Langon? Participez au premier recrutement pour le poste de Junior Planner chez ASTEELFLASH FRANCE.

ASTEELFLASH FRANCE Questions fréquentes