CANTOR

Neuilly-Plaisance
Services de TI

Avis CANTOR, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CANTOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CANTOR ?

GTI encourage les employés potentiels en offrant plan d'epargne. CANTOR l'a-t-elle également?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EDITION DU PAPYRUS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CANTOR?

tout le monde parle anglais dans votre entreprise ? pouvez vous l'écrire ?

Quels contrats dominent chez CANTOR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CANTOR ou MONSIEUR ARNO BOULET?

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées dans cette entreprise à Neuilly-Plaisance? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Vous pouvez nous faire confiance. Chez nous, chaque employé bénéficie de bonnes conditions de travail et d'avantages - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165621725W

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANTOR, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CANTOR où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

CANTOR recrute récemment pour des postes :

Technical Leader (ou Lead Dev) F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Ingénieur développeur senior - Tech leader (CDI)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CANTOR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CANTOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Sécurité pour la première fois.

CANTOR recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CANTOR Questions fréquentes