AMS SOLUTION

Toulon
un service de qualitétélécommunicationstélécommunication

Avis AMS SOLUTION

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AMS SOLUTION?

Que voulez-vous savoir sur AMS SOLUTION ?

alain
Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en AMS SOLUTION? C'est difficile de l'obtenir?
franck
Assez efficace. AMS SOLUTION dispose d'un service RH professionnel.
alain
Cool que je sais .
Voulez-vous obtenir la position de commercial chez nous? On vous offre la possibilité de commencer à travailler immédiatement.
Les entreprise prennent soin de leurs employés en leur offrant, par exemple CDD puis CDI, temps partiel, CDD. Un exemple d'une telle entreprise est AMS SOLUTION a Puget-sur-Argens.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AMS SOLUTION? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AMS SOLUTION. Ajoutez un avis!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AMS SOLUTION?
AMS SOLUTION recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
AMS SOLUTION recherche actuellement un Téléprospection H/F.

AMS SOLUTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez AMS SOLUTION - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie en BtoB, vous avez déjà mené des actions de prospection commerciale, vous êtes autonome et organisé , phoning, prise de RDV, organisation de vos tournées, rendez-vous clients, offres commerciales, négociation, closing, commercial : 2 ans, offre typique : commissions, prime annuelle, primes. Combien gagnez-vous ici ?