AMU DARYA

L’expérience de l’utilisateur avec AMU DARYA n’est pas vérifiée
27 ROUTE DES BREGUIERES, 06110 LE CANNET
L’expérience de l’utilisateur avec AMU DARYA n’est pas vérifiée

Avis AMU DARYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMU DARYA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMU DARYA ?

Que voulez-vous savoir sur AMU DARYA ?

JEREM S est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AMU DARYA?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, TERTIO S A S U l'assure aux employés. AMU DARYA aussi?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1100 € et 2000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AMU DARYA?

Est-il vrai que AMU DARYA donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de agent de conditionnement. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 3000 €, n'est-ce pas?

J’ai eu une expérience très positive avec AMU DARYA donc je recommande.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AMU DARYA?

AMU DARYA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.