ANAKOT

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis ANAKOT

4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ANAKOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ANAKOT ?

Cyril Pierre de Geyer
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai eu l'occasion de faire intervenir **dans le cadre d'une installation réseaux assez pointue. Cela faisait des mois que mon prestataire me faisait tourner en bourrique en essayant d'installer une double connexion fibre (orange + Free) pour permettre de maintenir la connexion si l'un des prestataires plantait. En quelques heures le travail était réalisé et maintenant après 12 mois d'utilisation : aucun souci, tout est calé parfaitement. Un grand merci à** pour la qualité de sa prestation !

Thomas

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'il vous ont fait un travail de qualité? Et est-ce qu'ils ont un bon accueil? Et que pensez-vous de leur communication?

Rudy
Date de l'expérience: 2021-11-12

Recrutement très rapide, bonne réactivité. Les équipes RH sont très accueillante. Package très intéressant par rapport aux autres. Abonnement à Cloud Academy pris en charge à 100% ainsi que les frais de certifications.

Romain

Bonjour @Rudy. Dis-moi, depuis quand utilisez-vous leurs services ? Est-il possible de les contacter par leur site Web ?

Date de l'expérience: 2020-10-31
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans ANAKOT est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Maxime
Date de l'expérience: 2020-10-23

Entretien ok. Test un peu difficile. Contrat rapide.

Christophe
Date de l'expérience: 2020-10-23

Question aux employés:
Choix de la mission et engagements tenus. RAS

Date de l'expérience: 2020-10-22

20 consultants tu parle ils sont 2.
Avec une ribambelles de bledard et de blédarde.
"Un mensonge peut cacher temporairement la vérité, mais il oublie qu'aucun nuage ne peut cacher éternellement LI SOULEIL" :)

C'est bien de sortir de son trou et de réaliser que les blédards ont un top niveau et que Casablanca est une métropole qui compte économiquement, proche de nous géographiquement et culturellement. Ceci dit, au travers de mon partenariat de Dsi avec Anakot, les gestes de proximité en France (20 sites) mobilisent des techniciens locaux : so what ?

Quels sont les critères clés que ANAKOT utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Levallois-Perret ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par ANAKOT répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

Technicien Réseau - ANAKOT recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans ANAKOT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur Réseau et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ANAKOT Questions fréquentes