Avis ananké TMK
Les processus de travail chez ananké TMK semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le patron est il à l'écoute de ses employés? @Julie Maurel les salaires peuvent environ combien?
J'ai travaillé à Ananké TMK pendant 2 ans sa a était la plus pire expérience de ma vie il y a pas de côté humain toute ce qu'il les intéresse ses l'argent la RH donne tout sauf envie de travaillé ont nous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) pas de rdv ils nous menace de nous viré car dans le contrat de travail il y a bien inscrit obligation de faire 1 rdv par heures et si ont les fait pas nous sommes viré j'ai réussi à négocier une rupture conventionnelle car ils y a plein de choses pas claire et pas légal également et comme je mis connais en loi ils ont pas eu d'autre choix que d'accepter ma rupture conventionnelle ils ont la même entreprise à Avignon qui s'appelle contratmedia j'espère juste qu'ils ce comporte pas comme ils l'on fait avec nous je déconseille cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
ananké TMK devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
ananké TMK est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
C'est l'une des pires boîtes de ma vie, pourtant, j'ai déjà travailler dans un mcdo
Bon avis pour recrutement
Y a-t-il un employé de ananké TMK qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.