ANDESI

6 RUE DE L ASILE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 308529288 SIRET: 30852928800059 Téléphone: +33 1 46 71 71 71
Organisations

Avis ANDESI

Les employés de l'entreprise ANDESI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANDESI ?

Est-ce que ANDESI peut m'offrir "tickets restaurants" comme LES EDITIONS DU DOLLAR?

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans FED NATIO CONSEIL ARCHIT URBAN ENVIRON comme dans ANDESI?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1600 € à 10000 € et dans ANDESI?

La situation dans ANDESI est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du coronavirus

Bonjour, j'aimerais savoir si ANDESI recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Savez-vous ce qui se passe chez ANDESI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Les missions principales sur le poste directeur sont les suivantes : sous l’autorité du Président de l’association, vous mettez en œuvre la politique associative et ses orientations stratégiques, vous êtes garant du bon fonctionnement de l’association et du centre de formation dans toutes leurs dimensions, vous assurez une fonction de veille sur le secteur social et de la formation, vous managez une équipe de 8 permanents entourée d’une centaine de formateurs et de consultants, sélection sur CV et courrier et entretien avec une commission composée d'administrateurs de l'association ANDESI

ANDESI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANTE/ ASSISTANT DE FORMATION (H/F) pour la première fois.

ANDESI est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.

ANDESI Questions fréquentes