ANDRAL MENUISERIES

SIREN: 819836164 SIRET: 81983616400023 Téléphone: +33 5 65 47 09 60
Évaluation 3.5/5

Avis ANDRAL MENUISERIES

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANDRAL MENUISERIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRAL MENUISERIES ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires des utilisateurs, il semble que la société ANDRAL MENUISERIES soit très professionnelle et offre un excellent service client. Quelle est votre expérience avec leur service client ? Recommanderiez-vous leurs produits ou services à d'autres personnes ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise très pro, pas de points négatifs.

Paul
Date de l'expérience: 2023-05-02

RAS Pas de points négatifs

Date de l'expérience: 2022-09-16
Enquête

J'évalue les services/produits de ANDRAL MENUISERIES à : 5.
Les meilleurs aspects de ANDRAL MENUISERIES sont : service client.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-09

Travail soigné, employés très pro.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Entreprise très pro, je recommande sans hésitations.

Date de l'expérience: 2022-05-24

Qualité du service. Qualité du produit. A l'écoute. A recommander

Laura

Est-ce que le devis est gratuit ???? Selon toi, ils font bien leur travail ? Vraiment, je ne voulais pas perdre mon argent sur les amateurs. Merci de ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-16

AUCUN ARGUMENTS

Les employés de ANDRAL MENUISERIES ont-ils des heures précises pour venir au bureau ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ANDRAL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NOUAL GERARD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ANDRAL MENUISERIES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ANDRAL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve ANDRAL MENUISERIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CANAT?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ANDRAL MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ANDRAL MENUISERIES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

didier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ANDRAL MENUISERIES en tant que poseur?

bernard

Le recrutement est en cours chez ANDRAL MENUISERIES. C'est une entreprise solide, donc oui

didier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous ne savez pas si ANDRAL MENUISERIES, comme SAM SEGALA répare également les articles qu'elle vend?

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez ANDRAL MENUISERIES? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

ANDRAL MENUISERIES Questions fréquentes