ANEFA 35

L’expérience de l’utilisateur avec ANEFA 35 n’est pas vérifiée
Messac
L’expérience de l’utilisateur avec ANEFA 35 n’est pas vérifiée

Avis ANEFA 35, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANEFA 35.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANEFA 35 ?

Que voulez-vous savoir sur ANEFA 35 ?

Est-ce que ANEFA 35 et d'autres sociétés de Messac luttent activement contre COVID-19?

angélique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ANEFA 35, en tant que ouvrière agricole, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Connaissez-vous ANEFA 35? Est-ce que quelqu'un de vous pense que le travail comme Agent d'élevage laitier est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ANEFA 35? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelqu'un sait que ANEFA 35 recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Offre N° 150BZJJTechnicien D'élevage H/F #ForumEmploiStMalo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANEFA 35.

Offre N° 150CFBZAgent En Maraichage Saisonnier H/F #ForumEmploiStMalo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANEFA 35.