ANGEL EXO

L’expérience de l’utilisateur avec ANGEL EXO n’est pas vérifiée
20 RUE SAINT MARTIN, 28100 DREUX
L’expérience de l’utilisateur avec ANGEL EXO n’est pas vérifiée

Avis ANGEL EXO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANGEL EXO.

Combien l'entreprise ANGEL EXO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEL EXO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ANGEL EXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ANGEL EXO ou dans PASTORE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ANGEL EXO ou peut-être PASTORE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ANGEL EXO que dans AUX TRAVAILLEURS à proximité?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ANGEL EXO?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ANGEL EXO? Sinon, que fait cette entreprise?

lucas

quentin

Bien,j'ai trouvé ce 799014394

lucas

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez ANGEL EXO? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ANGEL EXO , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.