ANGELICE

Montalieu-Vercieu
SIREN: 442765111 SIRET: 44276511100020 Téléphone: +33 6 89 83 95 44

Avis ANGELICE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ANGELICE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELICE ?

Pourriez-vous dire est-ce que ANGELICE a tickets restaurants ainsi que MAISON PETRY?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ANGELICE ou CHERFILS?

VERONIQUE COIFFURE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ANGELICE?

Quelqu'un des employés de ANGELICE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

On recrute des candidats pour nous rejoindre depuis le 2021-01-10. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

charlène

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANGELICE ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ANGELICE à Montalieu-Vercieu? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

ANGELICE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), AIDE-BOULANGER / AIDE-BOULANGÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ANGELICE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

En ANGELICE ils ont actuellement besoin de Pâtissière.

Un autre recrutement dans ANGELICE, cette fois pour le poste Boulangère.

ANGELICE Questions fréquentes