LA SCALA SICILIANA

3 RUE COMMANDANT DUBOIS, 69003 LYON 3EME
SIREN: 533886354 SIRET: 53388635400018 Téléphone: +33 4 26 00 09 35
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SCALA SICILIANA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA SCALA SICILIANA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCALA SICILIANA ?

Est-il vrai que LA SCALA SICILIANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelqu'un des employés de LA SCALA SICILIANA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Je travaille au poste de serveur et je l’aime notamment pour l’esprit d’équipe. Cet emploi est très formateur, permet d’apprendre énormément de choses autant professionnelle que personnelle.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SCALA SICILIANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA SCALA SICILIANA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LA SCALA SICILIANA de Cannes organise des voyages d'intégration. Nous invitons tous les chefs.

Est-ce que LA SCALA SICILIANA vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef de cuisine ont la possibilité de booster leur carrière?

Je suis le client de LA SCALA SICILIANA de Lyon. Ils emploient les chefs excellents.

charlotte

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SCALA SICILIANA ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA SCALA SICILIANA recherche des candidats pour la position de chef? La situation actuelle est stable chez eux?

Position Pizzaiolo dans LA SCALA SICILIANA est disponible à nouveau!

LA SCALA SICILIANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis / Aide Cuisine 39h/semaine (H/F).

LA SCALA SICILIANA Questions fréquentes