ANGKOR BAND Marmagne avis

LIEU DIT SAINT SULPICE, 71710 MARMAGNE
SIREN: 792040412
L’expérience de l’utilisateur avec ANGKOR BAND n’est pas vérifiée

ANGKOR BAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ANGKOR BAND.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANGKOR BAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANGKOR BAND ?

Positif
Neutre
Négatif

Je cherche un environnement de travail agréable. Comment jugez-vous ANGKOR BAND de Marmagne?

ANGKOR BAND bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ANGKOR BAND il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

ANGKOR BAND embauche des employés pour une durée indéterminée?

elisabeth

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

georges

Hé, je pense que c'est LIEU DIT SAINT SULPICE, 71710 MARMAGNE, mais vérifiez https://ankormusic.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elisabeth

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ANGKOR BAND ?