ANICA

LA CHAUSSEE, 50450 HAMBYE

Avis ANICA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANICA ?

Que voulez-vous savoir sur ANICA ?

Je voudrais demander si le travail dans ANICA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADAME NADINE GROLLIER?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ANICA? Sinon, que fait cette entreprise?

ANICA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Apparemment, en DELAVENIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ANICA voisine. C'est vrai?

Est-ce que ANICA fabrique des bijoux plus élégants que JEWELLENE SHOP?

Quelle est la situation en ANICA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ANICA?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

clementine

LA CHAUSSEE, 50450 HAMBYE, ANICA se trouvait ici.

laurie

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez ANICA? Quelqu'un travaille chez eux?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ANICA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ANICA Questions fréquentes