ANIM KIDS

Saint-Pierre-du-Palais
Organisations

Avis ANIM KIDS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANIM KIDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANIM KIDS ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ANIM KIDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans JEU DE AMBULE ou dans ANIM KIDS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MAT AGRI SERVICES et ANIM KIDS. Quelle est plus grand?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ANIM KIDS?

jeremy

Je regarde ANIM KIDS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alexandra

LIEU DIT LA SUISSE, 17270 SAINT PIERRE DU PALAIS. ANIM KIDS a récemment changé de siège.

jeremy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ANIM KIDS ou JEU DE AMBULE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANIM KIDS?

La discussion ANIM KIDS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

En ANIM KIDS ils ont actuellement besoin de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise ANIM KIDS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANIM KIDS Questions fréquentes