Avis ANIM KIDS

Laisser un commentaire à propos de ANIM KIDS

jeremy
Je regarde ANIM KIDS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
alexandra
LIEU DIT LA SUISSE, 17270 SAINT PIERRE DU PALAIS. ANIM KIDS a récemment changé de siège.
jeremy
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ANIM KIDS ou JEU DE AMBULE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANIM KIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Je recommande cette entreprise pour:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ANIM KIDS. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANIM KIDS?
La discussion ANIM KIDS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!