Animal Webaction

2 rue Urvoy de Saint Bedan 44000 Nantes SIREN: 752 794 883
Organisations Animalavisproposition
Note de l'employeur 4.4/5

Avis Animal Webaction

Comment peut-on contacter Animal Webaction pour devenir bénévole ?
🔥
rose.rigot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-06

J'achète pratiquement tous les jours des croquettes et fait des clics. 91 % est pour les croquettes et le reste frais de gestion et tenue du site. Ensuite on reçoit par mail les photos des croquettes livrees

rose.rigot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-08

oui.
Vous faites des clics pour peu de grammes gratuits et si vous voulez aider cette association d'animaux vous pouvez acheter des croquettes via Paypal à partir de 3 euros. vous recevez un mail de animalwebaction en reçu de votre de votre achat. si la récolte réussit vous recevez un mail de confirmation et ensuite les photos de la livraison de croquettes avec les animaux bénéficiares.Si la récolte ne réussit pas vous recevez le remboursement de votre achat via Paypal.

Sabrina
@rose.rigot@orange.fr

C'est une très bonne initiative à mon avis ! D'ailleurs, de quoi dépend la réussite de la récolte ? Pourquoi il arrive que la récolte ne réusisse pas ?

🔥
France Date de l'expérience: 2022-03-22

A quoi cela sert il qu’ils mettent autant de demandes par jour puisque la moitié n’aboutit pas ?
De plus il faut qu’ils arrêtent de dire que ça ne peur pas être livré quand il y a 50 % ou beaucoup plus de réussite
C’est une honte ils dont basés en France et les demandes sont pour la plupart en France
Pensent ils aux animaux ou a leur fric car tout se qu’ils vendent et très cher

@France

Depuis quelques mois, il y a beaucoup trop de petites collectes, de ce fait elles n'aboutissent pas puisqu'elles ne sont pas à 100%. C'est dommage de ne pas livrer à une association, souvent en France, même s'il n'y a que la moitié de la collecte. Rembourser le donateur quand la collecte n'aboutit pas c'est une perte de temps, mieux vaut mettre moins de collectes pour qu'elles soient réussies. C'est un peu incompréhensible.

Marie-Paule

Avez vous essayez d’apporter des propositions pour changer cet situation ? Que pensez vous exactement qu'ils doivent faire ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-14

Leur action est bien pour les associations, pourriez vous regarder en Grece il y a des associations qui ont difficile et ne vous connaissent pas

Barbara
@Anonyme

Bonjour, quelle est l'action réalisée par Animal Webaction pour les associations ?

Kim Date de l'expérience: 2023-01-03

Cliquez tous les jours gratuitement pour aider à fournir de la nourriture à des animaux en détresse

Eloise
@Kim

Où faudrait-il cliquer, j'aimerais aussi participer à sauver des animaux ?

Rosy Date de l'expérience: 2022-09-03

Très bon site pour aider les associations d'animaux à avoir des sacs de croquettes ou autre nourriture. Après l'achat de croquettes on reçoit un reçu de PayPal .
Si la récolte réussit nous sommes avertis et plus tard après livraison les photos des associations donnant les croquettes aux animaux
Si la récolte ne réussit pas nous sommes remboursés via PayPal

Steve
@Rosy

Je voudrais savoir une chose. Comment l'association gagne de l'argent nécessaire pour fonctionner ? Elle prend une partie de chaque don ?

3 utilisateurs suivent le fil

L'employeur Animal Webaction a pris la 48 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Animal Webaction mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
rose.rigot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-10

très bon site pour aider les associations d'animaux dans plusieurs pays en mal de croquettes

Martine
@rose.rigot@orange.fr

Bonjour, je voudrais savoir si cette organisation est fiable. Je vais déposer bcp d'argent chez eux et je dois être sure si je peux leur faire confiance

rose.rigot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-10
@rose.rigot@orange.fr

vous n'avez pas à déposer de l'argent. vous pouvez acheter des croquettes de 3 euros à 200 euros pour une même association que vous voulez aider.

Martine
@rose.rigot@orange.fr

Ah d'accord ! Alors c'est moi qui décide quelle association profitera de mon argent. Est-ce que Animal Webaction détient une provision de chaque don ?

rose.rigot@orange.fr Date de l'expérience: 2022-09-03
@rose.rigot@orange.fr

Les dons sont comptabilisés jusqu'à hauteur de la Somme demandée.
Si la récolte réussit vous êtes avertie et à la livraison vous enverra les photos de la livraison et des chiens ou autre animaux recevant la nourriture.
Si la récolte ne réussit pas animal webaction vous rembourse les montants payés par PayPal et l'association recevra rien.
Tout est noté en bas de la page du clic avant l'achat de croquettes
Les conditions sont claires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Je trouve inadmissible que quand il y a plus de 50 % de réussite ce site ne donne rien aux associations c’est dramatique ils ne pensent vraiment pas aux animaux mais plutôt à se faire du fric sur le dos de ces animaux. C’est déplorable.

Gaël

C'est vrai ? Je suis étonnée, ce n'est pas du bénévolat ? Comment ils font l'argent SVP ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La position de directeur administratif et financier est-elle à pouvoir. Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète. https://www.indeed.fr/company/I--marchandises/jobs/Directeur-Administratif-Financier-Startup-Protection-Des-Animaux-eba534aec5829bec?fccid=a7602b3a062a648f&vjs=3
Animal Webaction vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
andréa
Je recherche un emploi en tant que assistant administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?
denis
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3300 est possible.
andréa
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Pourriez-vous svp nous détailler la situation dans le departement de Assistant administratif H/F - Startup protection des animaux ? Est-ce que les employés peuvent apprendre des langues étrangers par exemple anglais ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise Animal Webaction à Nantes? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?
Comment était le travail chez Animal Webaction? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Un autre recrutement dans Animal Webaction, cette fois pour le poste Chargé(e) D'accompagnement Des Associations.
Un autre recrutement dans Animal Webaction, cette fois pour le poste Directeur Administratif Et Financier.

Animal Webaction Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez Animal Webaction - exigences typiques : vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années à un poste similaire, vous êtes à l'aise dans l'environnement informatique et maîtrisez les étapes du flux de vente, vous connaissez le monde des startups, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?