HENGI

8 RUE DE BOULTOU, 12100 CREISSELS
SIREN: 811419290 SIRET: 81141929000010
Restaurants et services alimentaires

Avis HENGI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HENGI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HENGI ?

J'ai entendu dire que les employés de AUBERGE DE MONTFAUCON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HENGI. Est-ce vrai?

Est-il vrai que HENGI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HENGI. Quelqu'un peut le confirmer?

william

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HENGI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

célia

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

william

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HENGI?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez HENGI? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur HENGI? Ils sont à la recherche d’un second de cuisine pour leur site à Saint-Saturnin-lès-Avignon et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

Est-ce que vous êtes une personne responsable, travailleuse et consciencieuse? HENGI recrute des gens pour la position de commis de cuisine

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez HENGI ? Je suis plongeur mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.

Travaillez-vous chez HENGI? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise HENGI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HENGI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

HENGI Questions fréquentes