
Avis ANIMALERIE DE LA BIEVRE (CAP ANIMAL)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur ANIMALERIE DE LA BIEVRE (CAP ANIMAL) ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022
Pas acceuillant . Bonjour au client connais pas. Lamentable pour des commercants.
Antoinette
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez ANIMALERIE DE LA BIEVRE (CAP ANIMAL) ou chez FLOWER STREET ?
Floriane
Eh bien, quoi de neuf chez ANIMALERIE DE LA BIEVRE (CAP ANIMAL), car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région