Avis ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV
Je voudrais faire une immersion
bonjour ,ce n'est pas parce que il y a marquer ambulance sur un véhicule que les personnels naviguant on le droit de se garer sur un emplacement handicapé ,devant la boulangerie maison Janin a Findrol, afin de manger un sandwichs, apprenez leurs le respect étant handicapé a 84¨% je n'est pas ,pu me garer ,inacceptable
Bonjour Monsieur
Je suis monsieur Goulia je travail chez Lac Ambulances comme auxiliaire ambulancier j 'habite saint julien en genevois j aimerais me rapprocher de mon domicile alors je voudrais savoir si il était possible de faire part de votre renommer entreprise
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Est-ce que le SAV de ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV possède un numéro de téléphone direct et non masqué ?