ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV ?

Que voulez-vous savoir sur ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Je voudrais faire une immersion

Date de l'expérience: 2022-11-03

bonjour ,ce n'est pas parce que il y a marquer ambulance sur un véhicule que les personnels naviguant on le droit de se garer sur un emplacement handicapé ,devant la boulangerie maison Janin a Findrol, afin de manger un sandwichs, apprenez leurs le respect étant handicapé a 84¨% je n'est pas ,pu me garer ,inacceptable

Francis

ce n'est pas un avis crédible car vous n'avez nulle part où vous garer.. pourquoi donner de tels commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour Monsieur
Je suis monsieur Goulia je travail chez Lac Ambulances comme auxiliaire ambulancier j 'habite saint julien en genevois j aimerais me rapprocher de mon domicile alors je voudrais savoir si il était possible de faire part de votre renommer entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en FERME DES 4 SAISONS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV?

Où est la meilleure ambiance, en ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV ou dans une FERME DES 4 SAISONS voisine ?

Il y a une entreprise FERME DES 4 SAISONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV pour virus?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLPP ? Recommandez-vous l'entreprise ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV?

michael

Je travaille comme ambulancière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV ?

laurent

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

michael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail ambulancière chez ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV

J'aimerais vous recommander le travail chez ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Ils recrutent à nouveau dans ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV. Toujours à la recherche de Ambulancière.

ANNEMASSE AMBULANCES-ADLV Questions fréquentes