ANSELMINO

21 PLACE MONPROFIT, 49100 ANGERS
SIREN: 451061964 SIRET: 45106196400016 Téléphone: +33 2 41 87 57 56
Ingénierie et architecture

Avis ANSELMINO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANSELMINO ?

Que voulez-vous savoir sur ANSELMINO ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

confirmation rendez vous.

Thierry

Bonsoir anonyme,
la confirmation de rendez-vous se passe sur le net?
N'avez-vous pas leur numéro?
Cordialement

L'entreprise TERTRAIS SURVEILLANCE ET GARDIENNAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ANSELMINO?

Vous ne savez pas si ANSELMINO, comme CTAO répare également les articles qu'elle vend?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de ANSELMINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR RAPHAEL LEVASSEUR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ANSELMINO?

Est-il vrai que ANSELMINO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Pensez-vous que ANSELMINO est bien protégée à l'ère de COVID-19?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de ANSELMINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ANSELMINO? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ANSELMINO Questions fréquentes