ANTAGUA

POUPIAN, 56350 ALLAIRE
SIREN: 439694944 SIRET: 43969494400034 Téléphone: +33 2 99 72 81 50
Économie municipale

Avis ANTAGUA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTAGUA ?

Que voulez-vous savoir sur ANTAGUA ?

Offrent-ils des services similaires que en ANTAGUA dans ENERGIE DES LANDES d'à côté?

ANTAGUA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres est l'un des domaines d'activité de ANTAGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire moyen au poste Assistant(e) Dessinateur (H/F) chez ANTAGUA? Que vous pensez?? Merci beaucoup

Y a-t-il de fréquentes interruptions d'approvisionnement en eau dans ANTAGUA?

ANTAGUA ou COLLECTIVITE EAU DU BASSIN RENNAIS est plus solvable, savez-vous ?

nina

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ANTAGUA 8h est max?

paul

nina

Pourquoi? Quel est le problème dans ANTAGUA avec les heures d'ouverture?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez ANTAGUA? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Que pensez-vous de ANTAGUA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

ANTAGUA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

Voulez-vous devenir Secrétariat Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Allaire.

ANTAGUA Questions fréquentes