ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES

30 RUE DU CHATEAU, 77300 FONTAINEBLEAU

Avis ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES ?

RAS ou PAS
Date de l'expérience: 2023-04-18

Monsieur Une réparation de 272€50 ( + 60€ de frais de déplacement ( pour 8km ) versé au premier déplacement) sur un appareil (Lave Vaisselle Rosiere de 358€ acheté en 2020 (facture à votre disposition)) réalisé sans aucun devis et pour un résultat plus que discutable (ouverture de porte complètement de guingois) Pas de quoi être satisfait à tout point de vu
A FUIR ABSOLUMENT

RAS ou PAS
Date de l'expérience: 2023-04-14

Car à la base c’était la réparation de l’ouverture de la porte donc pas une panne importante
A aucun moment j’ai supposé que cela me reviendrait aussi cher !

Pensez-vous que NATHALIE POTTIER NOTAIRE ASSOCIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES à proximité NATHALIE POTTIER NOTAIRE ASSOCIE?

La sécurité dans ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES est-elle constamment surveillée

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES ou AAMM?

Le travail pour ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES vous permet-il de maintenir l'équilibre travail-vie?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES?

ANTENNE ARTS MENAGERS MULTISERVICES Questions fréquentes