Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia

Paris 10 Entrepôt
Arts, culture et divertissement

Avis Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia ?

Que voulez-vous savoir sur Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia ?

Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
Catastrophique

Grégory

Mais pourquoi selon vous c'est une entreprise catastrophique ? Donnez des exemples

Date de l'expérience: 2021-03-30
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia est: Moyen.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Incompétence

Marine

Vous devez faire des heures supplémentaires chez Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia ?

À deux pas de Antipodes Médical se trouve Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que Antipodes Médical, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HOSTMAKER FRANCE SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia?

Les employés de Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Pensez-vous que Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Paris 10 Entrepôt est en sécurité?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

theo

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia?

lisa

L'entretien à Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

theo

Antipodes Music Productions / Antipodes Multimedia Questions fréquentes