Avis ANTOINE MULTISERVICES
Forbach
18 RUE DE ROSSELMONT, 57600 FORBACH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez ANTOINE MULTISERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Arthur
Date de l'expérience: 09-03-2022
Entreprise bon marché, mais on sait pour quoi à la fin du chantier : coule mal les dalles de béton (j'ai dû passer par une deuxième entreprise pour avoir une dalle correcte), mauvaises finitions (joints entre les pierres sales, fin de chantier très sales). Bref, je ne recommande pas, car il faut une seconde entreprise pour rattraper ses travaux.
Gaspard
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez ANTOINE MULTISERVICES ou chez LUXURY VITRERIE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises