ANTOINE MULTISERVICES

18 RUE DE ROSSELMONT, 57600 FORBACH
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ANTOINE MULTISERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANTOINE MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANTOINE MULTISERVICES ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise bon marché, mais on sait pour quoi à la fin du chantier : coule mal les dalles de béton (j'ai dû passer par une deuxième entreprise pour avoir une dalle correcte), mauvaises finitions (joints entre les pierres sales, fin de chantier très sales). Bref, je ne recommande pas, car il faut une seconde entreprise pour rattraper ses travaux.

Fernand

N'étiez-vous pas en train de faire le suivi au fur et à mesure de l'avancée des travaux ?

Apparemment, ANTOINE MULTISERVICES, contrairement à ADAPT PROPRETE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que dans ANTOINE MULTISERVICES un employé a plus de responsabilités que dans ADAPT PROPRETE?

Est-il vrai que ANTOINE MULTISERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ANTOINE MULTISERVICES ou en EMMANUEL NETTOYAGE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ANTOINE MULTISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

ANTOINE MULTISERVICES soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Est-ce que ANTOINE MULTISERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ANTOINE MULTISERVICES?

victor

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ANTOINE MULTISERVICES?

julie

Eh bien, directement sur https://www.antoine-multiservices.fr/ ANTOINE MULTISERVICES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

victor

Merci de m'avoir consacré du temps !

ANTOINE MULTISERVICES est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Avez-vous de nouvelles informations sur ANTOINE MULTISERVICES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ANTOINE MULTISERVICES Questions fréquentes