A.P. SELLERIE

ZONE ARTISANALE DE KERIQUELLAN, 56400 BRECH
SIREN: 501685077 SIRET: 50168507700015 Téléphone: +33 2 97 55 83 78

Avis A.P. SELLERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A.P. SELLERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A.P. SELLERIE ?

Pensez-vous que MADAME RENEE LE GROS offre des conditions de travail plus confortables que A.P. SELLERIE?

A.P. SELLERIE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

MADAME RENEE LE GROS ne produit que sur commande ainsi que A.P. SELLERIE ?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à A.P. SELLERIE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise A.P. SELLERIE à proximité de BAR BRETON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

sabrina

J'aimerais connaître le capital social de A.P. SELLERIE, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Brech?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez A.P. SELLERIE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

A.P. SELLERIE recrute pour le poste de Couturière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de A.P. SELLERIE! Ils recherchent Garnisseuse, prouvez!

A.P. SELLERIE Questions fréquentes