APAMERA

15 Pl. des Halles, 34190 Ganges
Hospitalité et tourisme

Avis APAMERA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APAMERA ?

Que voulez-vous savoir sur APAMERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mariannemtr
Date de l'expérience: 2021-07-14

En 2021 j’ai effectué un stage de 5 mois pour Apamera et le Bureau des Moniteurs de Ganges.
J’ai particulièrement aimé l’atmosphère de travail, vraiment conviviale et décontractée.
J’occupais le poste d’Assistante chef de produit chez Apamera. J’ai rédigé de nombreux programmes sur une variété de pays en Europe et au Moyen Orient. Pour cela j’appliquais les techniques de SEO. J’ai également recherché de nouveaux prestataires qui pourraient intéresser nos futurs clients. Enfin je me suis occupée de la recherche d’hébergements et de leur réservation pour quelques voyages.
J’ai apprécié travailler en autonomie et avoir des missions responsabilisantes.
Pierre est passionné par son travail et aura à cœur de vous expliquer les spécificités des différents pays qu’il a visité ou dans lesquels il a vécu !

APAMERA emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Mariannemtr
Date de l'expérience: 2022-03-18

Apamera emploie des stagiaires

Eline.B
Date de l'expérience: 2021-04-01

Super stage aux côtés de Pierre et Julie. Ce sont des patrons bienveillants et à l'écoute. Durant mon stage, j'ai pu apprendre à rédiger des programmes en fonction du SEO, à rechercher des activités complémentaires pour chaque voyage d'Apamera et j'ai également pu gérer quelques réservations de prestataires pour de futurs voyages. C'était très enrichissant !

Deborah

Il y a une grande liberté dans la prise d'initiative chez eux?

APAMERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

audrey

Hé, récemment pendant un entretien chez APAMERA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 578 à ceux qui se sont inscrits comme chef de produit. Quelqu'un dira-t-il combien donne APAMERA sur le meme poste?

max

Je sais que chef de produit ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Ganges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

audrey

Pensez-vous que ce poste demande un très bon niveau d’anglais? Je voudrais postuler chez APAMERA comme chef de produit mais je ne sais pas si c’est la peine de tenter avec mon niveau de cette langue.

APAMERA recrute récemment pour des postes :

Moniteurs Canyoning (H/F), Assistant(e) chef de produit - Ganges (34), Stage - Assistant(e) chef de produit - Ganges (34) (577.5 €)

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur APAMERA.

APAMERA Questions fréquentes