APASAD SOINS +

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis APASAD SOINS +

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APASAD SOINS + ?

Que voulez-vous savoir sur APASAD SOINS + ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Si y a une boite d aide à domicile pour laquelle j ai aimé travailler durant 4 années de 2010 à 2014 c est bien l'APASAD Soins Plus Belfort. J en garde un merveilleux souvenir; Une superbe équipe, un Chef de service très compréhensif (JF ) je ne sais pas s'il y est toujours et son directeur de l'époque.

Date de l'expérience: 2022-10-20

Une bonne boite rien à redire

Quelle est la situation en APASAD SOINS + pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

sophie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de auxiliaire de vie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans APASAD SOINS +?

Est-ce que vous reccomandez un travail commme auxiliaire de vie sociale?

Savez-vous que APASAD SOINS + accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez APASAD SOINS +? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

APASAD SOINS + Questions fréquentes