APASO

Paris 14 Observatoire

Avis APASO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APASO ?

Que voulez-vous savoir sur APASO ?

APASO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

fanny

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APASO, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

angélique

Chez APASO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fanny

C'est dommage, je pensais que dans APASO est différent.

Je me demande si APASO recrute pour le poste de Chef de service H/F ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Notre entreprise recherche des personnes ambitieueses avec les compétences pour suiver les missions: missions : Entretiens psychologiques individuels et animations de groupes avec un public de parents, d'enfants et d'adolescents ou de personnes en insertion, animation de séances de supervision

APASO exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

APASO de Paris 14 Observatoire recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme juriste à temps complet en CDI. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.

APASO recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) (21k € a 26k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 26k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (21k € a 26k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAPASO , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La rotation est-elle dans APASO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Juriste voulait à nouveau dans APASO!

APASO Questions fréquentes