APEF

Évry
SIREN: 513636993 SIRET: 51363699300018 Téléphone: +33 1 64 78 26 01

Avis APEF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APEF ?

Que voulez-vous savoir sur APEF ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LA SOURCE 91 SCE D AIDE A LA PERSONNE comprend également mutuelle. Dans APEF, vous pouvez obtenir la même chose?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de APEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2200 € dans APEF? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de APEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? APEF ou ASS LE JARDIN DU PAYS BIGOUDEN?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise APEF?

Quels sont vos souvenirs de APEF? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Comment va APEF ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

L'entreprise APEF recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise APEF recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

APEF Questions fréquentes