APEI BETHUNE

Béthune

Avis APEI BETHUNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APEI BETHUNE ?

Que voulez-vous savoir sur APEI BETHUNE ?

Les autorités de Béthune soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

chloé

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APEI BETHUNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

veronique

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

chloé

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, je voudrais savoir que APEI BETHUNE recherche des nouveaux.

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme BAC + 2 minimum en restauration collective ou diplôme équivalent, 5 ans d’expérience minimum avec fonction de management d’équipes et opérationnel, expérience du poste de chef de secteur ou de gérant d'une cuisine centrale, expérience de la production culinaire de collectivité, L’expérience de l'élaboration et la mise en place d'une organisation de production en restauration collective seraient un plus

J'ai postulé ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165443674W, à APEI BETHUNE je gagne 3083 €.

Comment vous évaluez le travail chez APEI BETHUNE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans APEI BETHUNE et une autre chance de devenir Psychologue.

APEI BETHUNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-10 pour la position Chef.

APEI BETHUNE Questions fréquentes