APEI CTRE MANCHE

Agneaux
Soins de santé

Avis APEI CTRE MANCHE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise APEI CTRE MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur APEI CTRE MANCHE ?

Apparemment, à APEI CTRE MANCHE, contrairement à FONDATION BON SAUVEUR D ALBY, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans APEI CTRE MANCHE un salaire de 200 € à 7500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que le travail sur le poste de directeur est exigeant? Une équipe est-elle en bonne entente? Il y a les avantages financiers et voiture de service, mutuelle?

Entreprise accueillante, tolérante et dynamique. Une ambiance de travail chaleureuse et énormément de bonne humeur. Bon salaire et voiture de service.

Est-ce quelqu'un des employés de APEI CTRE MANCHE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Combien peut gagner en moyen directeur ? Connaissez-vous le 3250 € ?

martine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

yves

Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

martine

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, savez-vous si APEI CTRE MANCHE recrute: Chargé de mission ressources humaines F/H? Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, APEI CTRE MANCHE ou LES TROIS FOYERS?

À quoi ressemble le recrutement chez APEI CTRE MANCHE? Combien y a-t-il de niveaux?

APEI CTRE MANCHE recrute récemment pour des postes :

directeur ajdoint F/H (35 - 44 k€ brut annuel), psychologue F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Psychologue F/H (33k €/an)

Les conditions très bien, le salaire 3000 € par mois, je travaille comme psychologue.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur APEI CTRE MANCHE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

APEI CTRE MANCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Des Ressources Humaines.

Chef voulait à nouveau dans APEI CTRE MANCHE!

APEI CTRE MANCHE Questions fréquentes