APF - IEM Jules Ferry de Lille

40 Rue de Rivoli, 59800 Lille, France
Téléphone: +33 3 20 33 19 55
Éducation

Avis APF - IEM Jules Ferry de Lille

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'IEM de Lille ?

Que voulez-vous savoir sur APF - IEM Jules Ferry de Lille ?

laulau123321
Date de l'expérience: 2022-01-30

Je souhaite savoir le nombre de salarié dans l'institut de l'IEM Jules Ferry de Lille

Mathias

Vous travaillez dans cette structure? Adressez vous directement au responsable de l'entreprise je me dis . Cordialement

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise APF - IEM Jules Ferry de Lille a-t-elle subies?

On recrute du 2021-01-08. Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un système de bonus attractif.

Savez-vous ce qui se passe chez APF - IEM Jules Ferry de Lille , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

morgan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de APF - IEM Jules Ferry de Lille?

michael

La relation chez APF - IEM Jules Ferry de Lille est très amicale, tout le monde aide tout le monde

morgan

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour APF - IEM Jules Ferry de Lille et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

APF - IEM Jules Ferry de Lille Questions fréquentes