APFE

Liomer
Téléphone: +33 7 87 03 73 24

Avis APFE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez APFE ?

Que voulez-vous savoir sur APFE ?

Souhaitez-vous débuter une carrière professionnelle? APFE attend votre CV pour ce poste:Formateur / Formatrice informatique (H/F)

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant que formatrice? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

valentin

Dans APFE, est-il possible de travailler à temps partiel?

corentin

Bien sûr, APFE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0787037324 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

valentin

C'est bien que cela soit possible en APFE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez APFE? Nous attendons vos opinions!

APFE recherche actuellement un ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION VENTES & PRESTATIONS (H/F).

APFE recrute actuellement pour le poste de Formatrice. C'est peut-être toi?

APFE Questions fréquentes