APHILIA

Ézanville
Ingénierie et architecture

Avis APHILIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise APHILIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur APHILIA ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-02-10

Une société qui peine à se réinventer et qui va probablement droit dans le mur. Stratégie illisible en terme de différenciation marché, produits qui me paraissent complexes et peu adaptés à notre époque., ambiance de désordre généralisé et style brico.

aucun. peut-être la forêt à côté ...

en une ligne dur à condenser.

Aurore

Que devrait-il améliorer ?

C'est bien que APHILIA donne plan d'epargne. Est-ce que cela offre aussi MAIRIE DE MOISSELLES?

Est-il vrai que APHILIA s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de APHILIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AWP en souvenir du bon vieux temps, contrairement à APHILIA qui n'applique pas de telles pratiques ?

DansAPHILIA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5400 €?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

J'aimerais rejoindre APHILIA en tant que architecte d'intérieur. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Ézanville où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

On propose le contrat en temps plein, CDI. Postulez des maintenant!

charles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de data analyst m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APHILIA, je pense que ça va me manquer.

robin

Oui, ils juste recherchent data analyst, voir ce lien /job/data-analyst. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

charles

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Ézanville, mais bons bénéfices 7600 euro dans APHILIA

Pouvez-vous recommander APHILIA? Comment est le travail chez eux?

Est-ce que APHILIA retarde souvent le paiement des salaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise APHILIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez APHILIA .

APHILIA Questions fréquentes