APIEX

Auvers-sur-Oise

Avis APIEX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société APIEX ?

Que voulez-vous savoir sur APIEX ?

CUMA
Date de l'expérience: 2024-03-03

Commande passée pour une clé mixte de 50 a 45€50 et d'une clé mixte de 46 a 37€20 .
j'ai été contacté car rupture de clé mixte de 46 , donc remplacée par une clé à fourche de 46 au prix de 9€30 avec promesse de remboursement de la différence .
Après trois appels téléphoniques et de belles promesses , toujours rien et je ne m'attend pas a plus .

Louane

Je me demande ce qui pourrait bien les empêcher de faire ce qu'ils ont promis; vous comptez les relancer de nouveau ?

Est-il vrai que APIEX s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Mon ami a dit que chez APIEX, je gagnerais plus que dans ELINK FRANCE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que APIEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? APIEX ou ELINK FRANCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de APIEX, SECRETARIAT CONSEIL NAL RESISTANCE IRA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

emma

Savez-vous si APIEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

tanguy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.apiex.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 000 EUR euros.

emma

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

APIEX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je travaille dans l'entreprise APIEX depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Comment est la situation chez APIEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

APIEX Questions fréquentes