APIEX

Note

Avis sur les services de APIEX

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Auvers-sur-Oise ?
Des stages chez APIEX sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur APIEX ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? APIEX ou ELINK FRANCE?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de APIEX, SECRETARIAT CONSEIL NAL RESISTANCE IRA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Est-il vrai que APIEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?
emma
Savez-vous si APIEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
tanguy
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.apiex.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 000 EUR euros.
emma
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

APIEX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Je travaille dans l'entreprise APIEX depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.
Comment est la situation chez APIEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APIEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que APIEX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Apiex-1296427137053393/. Consultez fb et d'autres détails de APIEX.
Est-ce que APIEX a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de APIEX.
Quel est le capital social de APIEX?
Capital social de APIEX est: 15 000 EUR. Consultez plus d'informations sur APIEX.
Dans quelle région opère APIEX?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur APIEX.