APJC

RUE DE CHARPENOUSSE, 38500 VOIRON
SIREN: 489727545 SIRET: 48972754500019 Téléphone: +33 6 07 90 47 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis APJC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APJC ?

Que voulez-vous savoir sur APJC ?

Est-ce que l'offre deAPJC est la même que celle de PRESENCE 30? PRESENCE 30 offre mutuelle, entre autres.

Pour APJC, comme pour CASTEL CADO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans APJC?

Est-ce que APJC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

mohamed

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

emeline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mohamed

Super bien, alors je postulerai.

Vous avez déjà vu notre nouvelle offre d'emploi animateur. On vous attend!

Est-il facile d'obtenir un poste d' Animateur d'accueil H/F chez APJC?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que APJC recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Apparemment, APJC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

APJC recrute récemment pour des postes :

Animateur/animatrice danse salsa, Animateur/animatrice self défense, Animateur / animatrice ateliers informatique

Toujours, il n'y a trop d'informations sur APJC. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Chez APJC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SCKGAuxiliaire De Vie (H/F).

Chez APJC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151HZBXAuxiliaire De Vie (H/F).

APJC Questions fréquentes