Avis APOTHICOM

APOTHICOM est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?
La connaissance du marché de la pharmacie est exigée pour obtenir la position de commercial?

Que voulez-vous savoir sur APOTHICOM ?

veronique
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de APOTHICOM?
myriam
9 CITE DE GIBOULET, 48000 MENDE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
veronique
C'est très gentil à vous, merci !
J'aimerais savoir si APOTHICOM emploie des maîtres de pharmacie?
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Ce vaccin sera-t-il obligatoire pour tous ?
thibault
Je ne le pense pas... on devrait décider librement si nous voulons nous faire vacciner ou pas
Pouvez-vous me dire que APOTHICOM recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Laisser un commentaire à propos de APOTHICOM

Ce n'est pas difficile d'obtenir un emploi chez nous, si vous parlez anglais
Savez-vous quelque chose sur APOTHICOM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Offres d'emploi récemment ajoutées en APOTHICOM
PHARMACIEN QUALITE REGLEMENTAIRE H/F, PHARMACIEN QUALITE REGLEMENTAIRE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APOTHICOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

APOTHICOM est une entreprise
En APOTHICOM ils ont actuellement besoin de Gestionnaire ADV Export H/F.
Un autre recrutement dans APOTHICOM, cette fois pour le poste Gestionnaire ADV Export H/F.
Attention, nouvelle offre de APOTHICOM! Ils recherchent Gestionnaire ADV Export H/F, prouvez!
APOTHICOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Administration Des Ventes France-Export H/F.